Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacqueline Huard

Jacqueline Huard

Quel est le sens de la vie?

Je fais partie d'un groupe d'amis très soudé (réuni par une passion commune), je dirais même qu'on ressemble plus à une deuxième famille qu'à un groupe d'amis. Il y a des personnes de tous les âges dans ce groupe, allant de 21 ans à 77 ans. Il y a quelques mois, le plus jeune de notre groupe a eu un stupide accident et nous a quitté. Ca a fait un choc à tout le monde mais on s'est encore plus rapproché et on continue à se supporter et se serrer les coudes pour aller de l'avant. Seulement maintenant l'aîné a de gros problèmes de santé, il est branché à un respirateur artificiel et sa famille est en train de décider s'il fallait le débrancher ou pas. C'est un peu notre "grand père de coeur" à tous, le ciment qui nous lie tous, qui nous a fait nous rencontrer. Comment faire pour supporter des coups du sorts comme ca, si rapprochés? Est-ce que la loi des séries va s'arrêter bientôt? C'est quoi le sens de cette vie si a chaque fois que l'on aime très fort quelqu'un on nous l'enlève et que ca nous fasse souffrir autant? C'est injuste. J'ai besoin de conseils pour continuer à avancer et arrêter de souffrir. S'il vous plaît, évitez les remarques stupides ou ironiques, je n'ai vraiment pas le coeur à ça et ce n'est pas ca qui m'aidera. Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis un vieil indien du québec à qui les dédales du temps lui a enseigner que la vie a horreur du vide et qu'elle trouve toujours le moyen de recombler l'espace.
si la perte de tes amis a créer ce vide soit assurée que la vie utilisera ce vide non pas pour éliminer les merveilleux souvenirs qu'ils vous ont laissés mais elle se serviras dec et espace pour que vous puissiez en ajouter de nouveaux
Ayez la sagesse de laisser les portes grandes ouvertes
se donner la force et le courage pour résister aux obstacles et avoir un grand espoir = la vie
bon courage et tient bien fort de ton courage!
c un sens unique tjrs en avant.bises.
On meurt tous un jour. Nous sommes immortels. Je déteste souffrir. Mais quand je verse des larmes pour quelqu'un que j'aime, je les laisse couler autant qu'elles veulent, ça montre à quel point je suis attaché à cette personne. En pensant à sa disparition, je pleurerais toute ma vie. Cette personne me manquera beaucoup, ces larmes me grandiront. Je pleure pour quelqu'un qui le mérite. Les larmes sont sacrés on ne doit pas les laisser couler pour n'importe qui et n'importe quoi, je serais faible sinon.
Là j'en suis fière. C'est la preuve de mon amour, de mon affection. C'est différent. C'est à vivre pour grandir.
La vie c'est aider les autres ,aimer mais aussi souffrir. Ainsi que sauver le monde avant qu'on le détruise.
Tu dois avancer !Car ta famille tes amies veulent ton bonheur , il ne voudrait pas que tu pleure sur leur mort mais tu vive pour eux qu'il n'on pas eux la chance de vivre longtemps ou qui ont été repris pendant leur fin de vie.
Aimes les , que tu crois en Dieu ou pas ils seront même mort que tu les aimes , ils sont partit en sachant que tu les a aimées c'est sa le plus important.
Fonce dans la vie , fait toi de nouveaux ami , pense a eux , aux cimetière va les voirs , mettre des fleurs et leur parler.
Fait ta vie car eux n'on pas eux la chance de la continuer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tops & T-shirts femme en promo Contrassegno gratuito | T-shirt e top da donna online | Classiche, stampate, casual e all'ultima moda, libera la tua fantasia!. Tenues de plage femme sur bonprix! Retrouvez notre vaste choix de tenues de plages a la fois confortables et mode et
  • Comment utiliser le thé vert pour maigrir Veritable reflexe minceur, le the vert est-il juste un fantasme ou un reel allie bruleur de graisse ? On vous explique ce qu'en dit la science !. Malgre votre alimentation equilibree et votre activite physique, votre petit ventre est toujours la
  • guide pour les femmes Bollywood Fashion SARL - Boutique de v?tements indiens, saris et accessoires indiens ? Marseille. samedi 21 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tenue indienne sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies gar
  • Vanille Bourbon de Madagascar en poudre de gousses Vente de vanille de Madagascar qualite Extra gourmet, Importateur de vanille bourbon de Madagascar. gousse de Vanille extra, souple, brillante, grasse et noire. Decouvrez la vanille en poudre bourbon de Madagascar. Plus amer que les gousses seules,
  • Je pense toujours tout faire mal? tout ce ke je fais enver mon copain ce ke je lui dis et ça j'ai l'impression que je fais mal!d'ailleurs il me dit tt le temps qu'il n'aime que moi malgré toutes les filles qu'il fréquente (qu'il fréqente des filles ça m'est égal,il est libre)mais sa
  • non que resteret'il alors a faire si tu me disais pendans l'amour oui ça fait parti du jeux de plaisir sexuel mais elle seul non c'est un geste indigne si la femme n'ai pas satisfaite aprés sauf lui alors la il ya mepris et egoisme bonne chan ce Pense-vous que la masturbation avant de faire l'amour soit naturel?
  •  
  • Recherche un peu spéciale : voilà je recherche un mec pour que je puisse passer mes nerfs sur lui, êtes-vous? partant?ou même une nana! EN SAVOIR
  • Exemple de lettre de remerciement? "bonjour, voila pour noel j'aimerai faire une lettre a mes parents pour les remercier pour tout se kils ont fait pour nous( courses pret d'argent payer des factures.) j'ai essayer et pa moyen de faire qqch de bien. je suis trop nul en lettre.Si vous " EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Un régime à 1200 Calories pour maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article